Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juillet 2010

Escapade en Angleterre

Super, cette petite escapade dans le West Sussex à Chichester pour voir ma grande fille !

Voici quelques photos de mon séjour ...

chichester_163

Jolie balade sur les remparts de Chichester ou l'on peut découvrir d'adorables petits jardins ....

chichester_160

Mais aussi de jolis parc ....

chichester_145

Des  cottages ....dans la campagne .. .

chichester_127

Arundel est une jolie ville ou l'on découvre un site historique ....

arundel106

chichester_104

A voir aussi, à Arundel, une charmante petite brocante ...

Ce petit buffet ancien est adorable ...Il est à la hauteur d'une petite fille pour ranger la dinette ...

Craquant !!!!

brocante_anglaise_Arundel__081

Quelques  roses anglaises, bien sur ...mes préférées ...

chichester_089

chichester_176

Et pour les gourmands et surtout les gourmets,

voici une excellente adresse à Chichester ...

C'est beau et surtout on se régale !!!

http://www.commeca.co.uk/

Publicité
Commentaires
L
C'est trop craquant cette petite armoire !!nathalie
C
hou la la ca me fais vibrer ces petits coin de verdure
C
Tout me plaît en Angleterre !! Même les anglais .... c'est dire !!!!!
M
snif tu me manques aussi ma petite maman . En tout cas tes photos sont jolies comme tout ! Mais rien n'égale ton sens de la déco.. Un jour j'aurais un joli cottage où tu pourras y placer des objets du style :)your daughter with LOVE
F
tes photos me rappellent le temps ou j'y vivais,et ces petits cottages:so charming....bisous val.
Publicité
Newsletter
Publicité