Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2010

Fragiles et délicats ...

P1000646P1000644P1000627

Ils sont surement très anciens ces adorables chaussons de bébé ...

C'est ma maman qui les chinés  pour me les offrir ...

Je pense qu'il s'agit de petits chaussons de baptème, ou bien l'enfant ne devait pas les portés tous les jours ...

Publicité
Commentaires
V
Sublimes petits chaussons. D'une part ils sont forçément anciens et d'autre part, très certainement de "bonnes" origines (????) car raffinés ! Vraiment très beaux. Pièces rares donc à protéger. c'etait un beau cadeau !<br /> <br /> Bonne nuit !<br /> Valérie
C
Quelle splendeur ces deux petits chaussons ! quelle chance qu'une âme bienfaisante et chérie t'es fait cette si belle offrande...<br /> Une merveille, elle connaît bien tes goûts!!!!!
J
Vraiment adorables ces chaussons! Je n'en ai jamais vu de si ravissants...
C
Magnifiques !! Je n'en avais jamais vu d'aussi travaillés ....
B
Je craque complétement sur ces jolis chaussons !! Quel beau cadeau ! ils iront rejoindre tes trésors dans ta belle armoire de tes premiers posts ???<br /> Je n'étais pas revenue depuis , que de jolies choses !!!<br /> <br /> sylvie pg
Publicité
Newsletter
Publicité