Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 août 2010

à Beaumont en Auge ... Un peintre à découvrir ... Antoine Vit

vallonbleu

ATELIER_DU_PEINTRE

N'hésitez pas à visiter ce magnifique atelier d'Artiste Peintre

J'adore son univers ...

PEINTRE_ANTOINE_VIT_

Voici le lien de son site :http://www.antoine-vit.com/

Publicité
Commentaires
C
J'ai visité cet atelier en juin , j'ai adoré et suis enchantée par cette visite, l'artiste est aussi sympa que talentueux ! son expo m'a rendue joyeuse à un moment ou je ne l'étais pas ! quand l'art peut faire ça !!!!!!!!!<br /> de plus beaumont sur auge est ravissant !<br /> c est sur j'y retournerai et je me laisserai guider par mon coeur et mes yeux pour l'acquisition d'une oeuvre (le choix est difficile , mais il y en a toujours une qui vous attrape)
M
Merci pour les coordonnées de ce peintre, je suis allée sur son sîte et j'adore ses payasages (rivage et Marée basse) c'est magnifique. Comme nous allons souvent en Normandie dans le Calvados, nous irons y faire un tour.<br /> Quelle magnifique demeure.<br /> A bientôt
B
j'aime beaucoup cet artiste et je vais faire un tour dans son atelier quand je suis dans le coin...à bientot, Pascale
C
Merci pour ce lien !!
M
Quelle belle maison, et imense !<br /> J'adore ta bannière !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité