Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2009

HOMMAGE A MON MICKEY

oeil_de_mickey__800x600_

Aujourd'hui, celà fait exactement 16 ans  de vie commune

Petite histoire ...

Comme j'avais perdu auparavant un splendide chat noir (les voisins me disaient alors que ce chat noir était si beau qu'on me l'avait sans doute volé ...) bref, on n'a jamais su ce qui lui était arrivé à notre Pompom ...

le 05 novembre 93, je vais à la SPA pour reprendre donc un matou en quête de famille et de calins ...

J'ai donc décidé ce jour là, que je prendrais un matou   le plus "moche" de tous !

Ainsi, ma démarche était de me dire que mon prochain chat ne serait pas une superbe beauté féline ... comme mon Pompon d'avant,  et donc personne n'aurait l'intention de me le prendre ...

Et surtout que je donnais la chance d'être adopté à celui qui en avait  le moins .... de chance .....

Comme s'il avait présenti mes intentions, un malheureux tout maigre, tout malade-de-tout se présente devant moi et me  tapote de la patte ... Alors que pendant ce temps, une petite chatte toute mignonne se pavanait à mes pieds.

Oh, il y avait bien une bonne trentaine de matous dans cette pièce mais moi, je ne voyais que ce pauvre bougre.

Je l'ai bien sur soigné de tous ces maux : surtout ses yeux qui étaient très infectés ... Bref, une bonne séance de véto pour le remettre sur pattes dès sa sortie de la SPA. A cette époque, ce véto évaluait son âge entre 3 et 5 ans. Son sale état était tel que ce n'était pas simple de le savoir plus exactement.

Au fil du temps, il est devenu superbe mon tigré de chat et surtout très affectueux ...

mickey_bien_sur

Or, aujourd'hui il a 16 ans de plus et c'est un super copain !!!

Merci mon Mickey et que tu restes avec nous encore longtemps ........

Je voulais lui rendre ce petit hommage !!!

Je lui consacre un album rien que pour lui ....il trouve toujours des endroits insolites !

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, comme vous avez raison de leur rendre hommage à vos matous. Ils sont magnifiques et si heureux d'être au chaud dans leur maison. Ma soeur a perdu sa petite chatte, Lili, il y a 6 mois (elle avait seulement 16 ans) et cela nous a été très dur, je dis nous car toute la famille l'adorait, si mignonne, si câline et toujours sur sa chaise de la cuisine à nous attendre, elle nous manque beaucoup. Bonne soirée. Danielle
N
j'ai 4 chats, dont un tout noir, tout noir et je les adore! j'ai fait aussi une rubrique "chats" sur mon blog, si ça te dis....<br /> ton Mickey à l'air en surper forme!
M
nous parlons des memes choses et du meme amour pour les animaux.<br /> Jolie histoire!
S
et bien moi j'ai eu ma petite Réglisse à la SPA aussi ce n'est pas la plus belle du monde elle ressemble à un petit saucisson, c'est un amour... ton minou n'est pas laid...
P
Très belle histoire, ce chat est bien beau.<br /> Nous avons gardé notre chatte siamoise 18 ans...<br /> Longue vie à Mickey bien heureux auprès de vous.
Publicité
Newsletter
Publicité