Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 octobre 2011

LA PETITE FILLE EN BLEU DE MODIGLIANI ...

fillette_en_bleu_tableau_mamanr_003

 

Quel talent ...

J'adore ce tableau de Modigliani et le voici peint par ma chère Maman ...

J'ADORE !!!

Publicité
Commentaires
A
Dommage, ces jolis sites qui sont envahis d'herbes, de toiles d'araignées et qui ne demandent qu'à renaître après un petit coup de désherbage...
U
Ta maman a beaucoup de talent !<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bonne journée<br /> <br /> Mary ex "C'est celui qui le dit qui y est"
N
elle est douée ta maman, moi aussi j'adore Modigliani
P
je te souhaite une très bonne année 2012 <br /> <br /> joie et beaucoup de bonheur <br /> <br /> biz
L
Whaou!! bravo à ta maman car c'est vraiment superbe! à bientôt, nath
Publicité
Newsletter
Publicité