Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2009

Près de chez moi, c'était au printemps dernier ....

Les_envahisseuses_

Au printemps dernier, mais comme chaque année, les campanules envahissent une petite maison ancienne, près de chez moi  ...

C'est absolument craquant !!!

Une véritable oeuvre d'art, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment beaucoup cette photo !!
E
C'est vrai, elle est superbe cette photo.<br /> Et puis, quel clin d'oeil de la nature!
N
superbe en effet !!!
Z
franchement oui c'est magnifique il y a de quoi l'encardrer...... c'est trop trop joli j'aime ce genre de cliché
L
J'aime beaucoup cette scène aussi , je crois reconnaître les pierres et le gris des volets de ma région .... Il se pourrait bien que nous soyons un peu voisine ....<br /> Bonne journée A très bientôt <br /> lilou
Publicité
Newsletter
Publicité