Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2009

HONFLEUR ....

HONFLEUR_2007_MAISON

HONFLEUR_2007__25_

HONFLEUR___PETITE_RUELLE

HONFLEUR_2007__17_

J'ai la chance d'aller faire un tour en Normandie tous les ans, depuis plus de 20 ans ....

Honfleur est une éternelle découverte ...

Même la couleur des vieux pavés est si belle !

Publicité
Commentaires
S
honfleur a un charme fou ! je me souviens (pourtant j'étais petit) d'une balade dans les rues un monde fou aussi... ma soeur et moi, cherchons un petit bien a acheter en normandie et honfleur me tente beaucoup, enfin ses environs... Mais aussi le perche... ces photos sont superbes... ces vieux pavés couvraient tout le devant de ma maison avant qu'elle ne soit refaite il m'en reste un peu... Par contre est-ce des maisons habitées, on les dirait un peu fantome... Ah mon APN un canon 450D, un zoom macro canon, et celui que j'utilise le plus un zoom sigma 18/200, mais je ne suis pas du tout une experte, je cafouille toujours mon appareil, quand les photos sont réussies c'est un peu la chance malgré un peu mieux dans l'utilisation, j'ai horreur de lire les notices !!! A tres bientot...
V
ooohhh !!! je suis une inconditionnelle d'HONFLEUR, mon frère habite en Normandie alors à chaque fois que je le peux, on va se faire une petite balade par là, tu dois connaitre la boutique de "Marie Vit" je suppose,??? il y a de si jolies choses<br /> BISOUS
M
c'est une petite ville merveilleuse !!!j'ai la chance d'avoir grandie pas tres loin à"pont audemer" et ma cousine vie toujours la bas ... moi je suis devenue auvergnate!bizzzzzzzzzzzzz
D
j'adore la deuxième photo : tout y est ! le mystère de la grille rouillée... les pavés moussus... l'escalier qui monte vers ????
Publicité
Newsletter
Publicité