Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2011

TABLEAU DE LUCIEN DESCHAMPS : LA BUANDERIE

divers_006

"Parfait imagier de la Charente"

J'ai chiné dernièrement un autre petit tableau de ce peintre charentais : Lucien Deschamps

J'adore son travail sur les intérieurs charentais, l'habitat paysan ...

Depuis nos buanderies ont bien changé ...

J'avais déjà consacré un message sur ce peintre le 25.06.2010

à propos d'un autre tableau chiné auparavant ....

ci dessous ...

54755169_p

Publicité
Commentaires
P
vend plusieurs peintures de lucien Deschamps sur toile,bois, et pastels <br /> <br /> pour tous renseignements me contacter par mail ou par téléphone :06 45 89 89 07
D
Je viens de mettre en vente sur ebay un très joli tableau de Lucien Deschamps, aller le voir sous mon pseudo domitav, je pense que vous apprécierez<br /> la qualité de ce travail.Avis aux amateurs ou amatrices<br /> Ray
C
Je découvre ce peintre, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ses tableaux. Je suis arrivée ici en cherchant des "images" sur la buanderie autrefois! Nous en avons une très vieille à la maison et je recherche quelques informations sur son fonctionnement. <br /> Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, je suis dans le sud Vienne!<br /> Bon dimanche!
S
En effet, ce sont de jolies petites toiles, de nos jours rares de trouver une buanderie comme celle-ci, un habitat paysan, je suppose.... tres tres gros bisous
L
Ils sont beau ces tableaux on a envie de rentrer à l'intérieur;) à bientôt, nath
Publicité
Newsletter
Publicité