Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2011

La première de l'année !!!

divers_002

J'ai déniché ce petit "cadre vase" plutôt sympa !

Alors, ma première rose de l'année a trouvé sa place !!!

 

Et je vous l'a dédit à toutes !

 

Bientôt un festival de rose dans mon jardin !!!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est trop mimi, je veux la même !! Bisou à ma "maman trouvaille"
S
tres originale cette premiere petite rose dans un cadre et pourquoi pas, normal ! chez moi elles sont encore en bouton, par contre dans mon jardin au bureau elles sont deja toutes en fleur... Gros bisous et bon lundi de paques Soe
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
merciiiiiiiiiii !!!! elle est superbe !!!!
F
Ta rose est superbe et elle fait beaucoup d'effet suspendue dans ce cadre vase!!<br /> Merci pour le partage!<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité
Newsletter
Publicité