Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2011

Tendres roses ...

P1010917

Que j'aime recevoir des roses surtout quand c'est  de mon garçon ...

Je tente de faire une petite bouture ... on verra bien si ça marche ...

Mais en attendant, je les conserve ici pour en profiter à volonté !!!

.

Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog par le biais de "Bleu Nordique" où vous m'avez laissé un gentil mot d'espoir pour ma Mimi perdue....A ce jour je n'ai aucune nouvelle mais je vous tiendrai au courant. Je suis très sensible à votre message. Merci beaucoup et je m'abonne à votre NL...Marie-sans-blog-votre-voisine !
G
Souvent, pour des roses qui me sont chères, je les mets la tête en bas pour qu'elles se déssèchent et je peux ainsi les conserver et penser à ceux qui me les ont offertes !<br /> Gwladys.
M
Superbes ces roses<br /> j'ai fait une bouture avec des roses jaunes la semaine dernière et je pense qu'elle est reprise <br /> alors n'hésite pas essayes <br /> bisous mamilyne
P
elles sont ravissantes tes roses <br /> biz
S
Comme j'aimerai bien recevoir des roses de mon Micka, mais l'ordi est une passion plus forte que tout ? en tout cas elles sont tres jolies Bisous.Soe
Publicité
Newsletter
Publicité