Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2011

Paysages d'Irlande ...

IMG_0078DSC00690

DSC00698

Ma fille est désormais en Irlande ...

Voici ces premières photos de sublimes paysages ...

Je ne connais pas encore mais j'espère très vite lui faire une petite visite ...

DSC00748

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces belles photos .. qui ne font qu'appuyer mon désir d'y aller, j'en rêve !!<br /> Douce journée, Nedj
M
Bonjour à toutes et à tous !<br /> Je vois que l'Irlande vous inspire .. Il est vrai que les paysages sont magnifiques encore faut il ajouter que les habitants sont très chaleureux et serviables. Si vous passez par Cork (il est vrai que l'accent est "déroutant"), arrêtez vous manger aux Gourmandises, une cuisine franco-irlandaise de talent ..<br /> La fille de Sylvie.
F
Que de beaux paysages!!<br /> Merci pour ce partage!<br /> mon fils lui est au Danemark!<br /> Bisous<br /> FLO
R
Je tenais a vous remercier <br /> douce soirée <br /> Maguy
L
Un pays que je rêve de visiter. Superbes photos. Bisous Lylas
Publicité
Newsletter
Publicité