Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2010

Mes boutures de Rosier ... Suite ...

MA_BOUTURE_DU_ROSIER_ANCIEN_ANCIENNE_MAISON

Ce grimpant est le résultat d'une toute petite bouture (20 cm) que j'ai faite il y a environ 2 ans ....

sur un très vieux rosier de mon village ...

Il  n'est pas remontant mais au printemps c'est un nuage de roses qui dure environ 2 mois  ! 

Cette photo date du printemps dernier au début de la floraison  ....

Aujourd'hui, il passe déjà de l'autre côté du mur ...

ROSIER_ANGLAIS_BOUTURE

Celui ci est le résultat d'un rosier anglais  ( Buisson)

Son parfum est sublime ...

Au lieu de jeter les tailles de nettoyage d'automne, je les repique en bisautant à la base sur environ 2 à 3 cm ...

Et au printemps ... Cadeau !

Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> Je crois que j'ai le même, si c'est le cas son parfum et légèrement anisé, non ?<br /> Enfin, c'est super qu'il pousse comme celà !<br /> Je te souhaite une très belle fin de semaine Bises Sylvie de http://atelierdelouis.canalblog.com
P
j'adore leurs parfums, unique pour les anglais <br /> biz
S
ben tu es bien la seule, moi au printemps c'est un bout de bois tout sec... il paraît qu'il faut mettre un peu d'hormone de bouture ???? Tu connais ??? bises sylvie du passé au présent
J
Alors vraiment en voyant ces résultats, je me lance!!
M
tu as vraiment la main verte
Publicité
Newsletter
Publicité