Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 septembre 2010

Détournement .....

P1010357

Je cherchais une idée pour le p'tit coin !

Histoire de remplacer le traditionnel dérouleur ..... Un ami a bricolé cette charmante canne - panier

pour la faire tenir sans problème ....

P1010360

Ou avec  un petit sachet de lavande fait - maison  !

Merci Christopher !

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tout ce que vous chinez et ce que vous en faites ! je serai ravie de vous présenter mon blog...<br /> A bientôt peut être<br /> Marie claude.
S
Ca fait tres montagnard, chez mes cousins de Haute Savoie, il y a dans le couloir un tas de cannes et de pic pour l'escalade, mais une canne avait attiré mon attention car elle avait un petit panier, je crois que mon cousin l'avait acheté comme ca, peut etre pour la cueillette des myrtilles ou champignons ? en tout cas de l'avoir bricoler avec un pied pour la tenir c'est super comme idée !!!
M
Il fallait y penser, très bonne idée !!<br /> Bon week-end.
P
super ton idée, d'ailleurs ça me donne une idée déco aussi <br /> biz
M
cette canne est idéale pour aller fouiner dans la foret .......et ramener de bons chamignons!!! mais il fait froid ,tu as raison de l exposer chez toi<br /> bisosupeggy
Publicité
Newsletter
Publicité