Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 septembre 2010

Avant .... Après ....

CHRISTOPHER_004

CUISINE_PETITE_MAISON__102

Voici le coin cuisine de la petite maison ( annexe pour les amis de passage ... )

pas tout à fait terminée, mais le plus gros est fait !

Sympa, j'ai trouvé des vieux torchons en lin pour habiller le plan de travail ...

Mickey a trouvé un nouveau coin pour faire la sieste

CHRISTOPHER_007

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beau de la vieille pierre!<br /> lol, je n'avais pas vu le chat!!
S
merci d'etre passee a la maison, en ce moment je fouille le net pour trouver une petite maison de vacances dans le perche, ce n'est pas évident.... j'ai hate de trouver pour me lancer de nouveaux défis travaux !!! aussi avec un interieur avec de la pierre... bon courage a toi, c'est deja bien beau... A bientot Soe
C
J'imagine le boulot ..... En tous cas , le résultat est formidable !!
P
adorable ce petit coin, un intérieur tout en pierre, très chic <br /> biz
M
chouette les rideaux!!!!ce coin est tres joli!!!!! waouuuuuu !!<br /> trognon !! mickey a l air de dormir paisiblement ...<br /> bisosu pêggy
Publicité
Newsletter
Publicité