Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2010

Bonne rentrée à tous !

JEU_DE_LA_PETITE_MAITRESSE_4

Photo du jeu de La Petite Maitresse d'Ecole

(JFL - 1900)

(J'y consacre un album ...Si vous souhaitez plus de détails de ce jeu ancien, une de mes meilleurs chines !)

Pour vous souhaiter une joyeuse rentrée !

Publicité
Commentaires
S
une photo de toute beauté, j'adore et c'est une belle piece de collection...
M
j adoreeeeeeeeeee <br /> biz<br /> peggy
C
Il est à tomber ce jeu .... Vraiment sublime !!
P
elle est superbe ta photo de classe, quel élégance, ça change de l'école de maintenant <br /> biz
S
ah et bien je vais faire la curieuse alors.... BISOUS SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Publicité
Newsletter
Publicité