Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2010

TROUVAILLE !!!

J'adore dénicher ce genre d'objet insolite !!!

Il s'agit d'un petit meuble comprenant 4 boites en carton recouvert d'un joli tissu de petites roses ...

Malheureusement un peu défraichi par le temps ...

Gants, Voilettes, Mouchoirs, Dentelles .....

(si vous avez des astuces de nettoyage pour le raviver ... Je suis preneuse ....)

Mais s'agit t-il d'un petit présentoir de métier comme de mercerie par exemple ou bien de maison pour ranger ses

" précieux trésors  " ..........?

J'admercerie_5__640x480_petit_meuble_mercerie_2__640x480_petit_meuble_mercerie__640x480_mercerie_4__640x480_

Publicité
Commentaires
P
Une partie de son charme est dans son tissu alors il serait dommage d'en changer...en tous cas il est adorable ce petit meuble (je crois qu'il n'était pas destiné à un commerce). Bonne soirée
S
Bonjour, je te remercie de ta petite visite chez moi. Meme défraichi ce petit meuble est tres joli et original tu pourrais éventuellement refaire la patine du meuble dans un ton blanc cassé ou un petit peu plus foncé car les tiroirs sont un peu beige, et le meuble à l'air tres blanc. par contre je pense qu'il ne faudrait rien changé aux tiroirx, ils ont leur charme....
M
C'est une très belle découverte que ce petit meuble qui va, de plus te rendre bien des services. Pour l'entretien, juste une brosse de soie pour dépoussiérer totalement le tissu, puis une éponge douce avec de l'eau et du savon, à passer tout doucement, sans imbiber, je pense que c'est tout ce que tu peux oser. <br /> Ce côté vieillot me plait bien, essaies de le conserver ainsi au maximum, c'est quand même ce qui fait son charme.<br /> Je suis en train de découvrir ton blog, je crois que je vais me régaler.<br /> Belle journée. Mireille.
M
C'est une très belle découverte que ce petit meuble qui va, de plus te rendre bien des services. Pour l'entretien, juste une brosse de soie pour dépoussiérer totalement le tissu, puis une éponge douce avec de l'eau et du savon, à passer tout doucement, sans imbiber, je pense que c'est tout ce que tu peux oser. <br /> Ce côté vieillot me plait bien, essaies de le conserver ainsi au maximum, c'est quand même ce qui fait son charme.<br /> Je suis en train de découvrir ton blog, je crois que je vais me régler !<br /> Bonne journée. Mireille.
V
je crois que je referai la partie cartonnage des tiroirs, même s'ils ont leur charme !<br /> je craque vraiment, quelle chance de dénicher un tel objet, là tu fais des envieuses
Publicité
Newsletter
Publicité