Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 janvier 2010

UN ANCIEN PRESENTOIR .....

BLOG3_002

Voilà qui me fait un "Album Photo" très sympa !!! C'est un vieux présentoir pour les sachets de graines ....

Pour les photos des amis, les cartes anciennes ....

Toujours "jouer" sur le pratique et l'agréable pourvu que l'objet soit ancien ....telle est ma devise ....

Publicité
Commentaires
C
Extra !!
K
Ce présentoir est absolument ravissant avec sa patine ! Belle pioche !
M
Maman, je suis ravie que le mélange de tes trouvailles à ton imagination plaise à tous tes lecteurs. Je suis aussi une admiratrice. Mais je voudrais aujourd'hui m'adresser à toi plus personnellement, et donc en profiter pour en informer tes fans, c'est que demain c'est ton anniversaire et je pense fort à toi :) Je tairais l'âge s'il le faut mais c'est un moment très important je pense dans la vie d'une femme. Cela dit OUI ma mère elle fait 10 ans plus jeune que son âge et ça tout le monde vous le dira. Et même les chercheurs chez l'Oréal n'ont toujours pas trouvé son secret :) Et en tant que fille officielle, j'aimerais bien le connaître ce mystère :) En tout cas tu es une maman formidable, avec un coeur énorme et une générosité qui en ferait pâlir plus d'un. Alors BON ANNIVERSAIRE ma maman ! Ta fille qui t'aime.
M
il est magnifique!!!j'en ai un aussi ,un peu moins ancien ,un tourniquet a cartes postales en fer....j'adore ton blog ,je récupére et recycle tout!!!!d'ailleurs demain je vais faire la tournée des déchetteries....allez je retourne visiter,bonne soirée
V
ça c'est le genre de chose que j'aimerai trouver c'est super !!!<br /> bon dimanche <br /> bisous <br /> marie
Publicité
Newsletter
Publicité