Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2009

Nouveau Souffle pour ce petit ensemble Louis XVI

salon_003salon_002salon_011

Ce petit ensemble Louis XVI était dans un état pas possible lorsque je l'ai chiné .... Voici quelques années déjà .... Après être passé dans les mains de mon cher Papa qui l'a entièrement démonté, consolidé, refait les chevilles ...

Il comporte une bergère deux places, deux fauteuils et deux petites chaises ....

Bref, repris de A à Z ...

Il est enfin terminé, patiné et recouvert d'un tissu de petites roses ....

Bon, il va falloir le protéger de mes petits compagnons de chats ... Je pense faire avec le tissu qu'il reste quelques galettes de fauteuils  (au cas où ...)

Cette pièce était autrefois un fenil ...On y rangeait le foin .... Quand nous avons acheté cette petite ferme, ce fenil était rempli de fagots, à ras bord .... super pour la cheminée !

Aujourd'hui, c'est une grande mezzanine .... bureau et boudoir !

salon

Mignonne cette petite lampe, c'est encore mon père, il forge aussi et il y met du coeur à l'ouvrage !

Publicité
Commentaires
C
Bravo à ton papa ébéniste et forgeron !!
J
Bravo à "Papa" pour toutes les belles choses qu'il sait faire et bravo à toi pour les embellir!<br /> J'adore le tissu fleuri de cet ensemble!<br /> <br /> Bise<br /> Isa
L
Un ensemble vraiment très joli dans des tons que j'affectionne... Superbe!!!<br /> <br /> Virginie
V
j'adore ta banquette et la chaise et j'aperçois aussi une jolie poupée
V
magnifique, quelle belle rénovation pour ce bel ensemble, j'ai le même tissu depuis plus d'un an, je ne sais toujors pas quoi en faire pppffff !!!<br /> je suis sous le charme bravo !<br /> merci pour ton petit com. en fait je suis contente car je t'avais "perdue" du coup je me suis abonnée à ta news et mise dans mes liens<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité