Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2009

ANCIENNE TABLE DE REPASSAGE EN BOIS ...

BLOG5_019

Chinée il y a preque 20 ans, déjà, cette ancienne table à repasser est toute en bois ...

Depuis, je n'ai jamais revu ce type de table ancienne ...

Dites moi, si vous  connaissez ce petit meuble .... Depuis, je dispose mes petits brocs en tôle, une ancienne petite boite de peinture, des bougies ..... une petite déco qui change souvent sur ma table à repasser ...

Désormais, elle est bien trop vieille pour être dans sa fonction de table à repasser ... mais elle a du bien servir autrefois, car sur son plateau, on distingue des traces de fer noircies, que je ne cherche pas à enlever, c'est son histoire  ....

BLOG5_011

Publicité
Commentaires
P
J'ai acheté dernièrement une table à repasser en bois, la même sur le blog.<br /> <br /> Une étiquette se trouvant au dos de la table " la marque GONDOLA " modèle déposé fabrication française. <br /> <br /> Cette table à deux fonctions 1 table à repasser et 2 escabeau en la retournant et en la pliant .<br /> <br /> Muratet Philippe
L
Superbe cette table à repasser !<br /> <br /> j'ai déjà visité des tas de musées anciens mais jamais vu une table à repasser comme ça !<br /> <br /> ce doit être une "rareté".<br /> <br /> Catherine
C
Bonjour!<br /> <br /> Décidément, c'est encore le hasard qui m'amène jusqu'à toi! La dernière fois c'était pour l'ancienne buanderie, et cette fois, je recherche une planche à repasser en bois...!! Elle est magnifique la tienne! J'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2012. Bonne soirée,
C
génial cette table!! un vrai trésor
V
bonjour,<br /> je viens de decouvrir votre table à repasser en cherchant sur le web des infos sur l'année de fabrication car j'ai la même !! pas artisanale, car j'ai un restant d'etiquette du fabriquant mais pas assez lisible. Si vous avez des infos je suis preneuse. bonne chine ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité