Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 octobre 2009

SURTOUT, TOUJOURS CONSERVER LES MATERIAUX D'ORIGINE ....

BLOG_001

Au cours de nos travaux de rénovation, cette  ancienne "rambarde" d'étable .... est devenue un magnifique garde corps de la galerie qui mène à la mezzanine transformé en bureau ....

Conserver au maximum les matériaux anciens dans un esprit brut, tel est notre devise !!! 

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée "récup" tu as su ainsi conserver charme et authenticité dans un esprit campagne ...<br /> bonne soirée lilou
N
Je découvre ton blog au fil de mes ballades sur le net et j'en suis ravie ! j'aime l'ambiance qui transparait, l'atmosphère authentique ... et puis cette rambarde est tout simplement magnifique !!! Une très jolie idée, bravo...<br /> ... à tout bientôt avec énormément de plaisir...<br /> Nath
D
tu parles à une convaincue ! moi, je garde tout... ça en devient presque un handicap... mais dans un coin de ma tête, il y a "ce petit qq chose qui peut servir un jour"... et il sert un jour où l'autre !
Publicité
Newsletter
Publicité