Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 octobre 2009

AVANT / APRES ....Travaux ....

44690984_p44690795_p

Un petit coin du salon  "avant - après"... Quand je pense qu'il y a encore 3 ans, je défrichais des orties dans cette grange ....

Publicité
Commentaires
C
Très beau travail de restauration. Tous mes compliments. J'adore ces pierres blondes que l'on rencontre sitôt passé le nord de la Loire, c'est de la pierre meulière, n'est-ce pas ?
N
tout ce que j'aime... et j'aime particulièrement cette mise en scène très réussie... bravo pour les travaux !!!<br /> nyse
N
bravo pour ces travaux!! vous avez super bien travaillé et le résultat est magnifique! là encore un point commun! nous aussi restaurons une maison béarnaise depuis 8 ans bientôt et il y a encore à faire!!
C
On y est passé .... je connais donc le courage et la volonté nécessaires pour avancer dans un projet comme celui-ci !!!
K
C'est trop sympa chez toi, je te glisse dans mes liens "coups de coeur" pour ne pas en perdre une miette !
Publicité
Newsletter
Publicité