Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2009

TOUJOURS COTE COEUR ....

MISE_EN_SCENE__COTE_COEUR

Une petite table patinée et un peu rouillasse pour accueillir quelques objets que j'aime ....

Publicité
Commentaires
V
je viens de faire une jolie balade dans ton univers : la déco, le charme de ta maison , les objets chinés, tes abécédaires brodés ou celui chiné, tout me plait et me ravie , mention spéciale pour ta petite commode chinée...<br /> merci de tout ce partage et bonne continuation<br /> excellente soirée
L
superbes photos et les objets sont magnifique aussi, bravo pour votre blog, continuez jz viendrais vous voir<br /> bonne journée
N
Ca y est j'ai trouvé, je me suis inscrite...
N
Où est la newletter, je me serais bien inscrite ?
N
Les murs en pierre apparente qu'est-ce que c'est beau ! t'en as de la chance !
Publicité
Newsletter
Publicité