Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2009

Panetière, Auge à Grains, égouttoir et Panier à Plants ...

PANETIERE_ANCIENNEBLOG2_050EGOUTTOIR_ANCIENBLOG2_030PANIER_A_PLANTS

Voici quelques une de mes trouvailles de brocante. Elles ont trouvé leur place chez nous, aussi jolies que pratiques !!! j'adore ce panier à plants. Il s'agit d'un panier très large ... Le paysan y déposait ses plans dans des petits pots de terre cuite ... Ainsi, il en transportait une certaine quantité sur le champ ... La longueur du panier lui servait également à planter droit sur le sillon ... Aujourd'hui, je l'anime au gré des saisons : fleurs, bougies .... J'adore ...

Pour ranger mes magasines, l'égouttoir est superbe !

Très pratique pour stocker le petit bois, l'auge à grains .... Et pour ranger les confitures, la panetière bien sur ...

Publicité
Commentaires
C
Jolis détournements ...
K
Voilà des objets de campagne qui font mon bonheur !
Publicité
Newsletter
Publicité