Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTE CAMPAGNE 16
COTE CAMPAGNE 16
Derniers commentaires
Archives
COTE CAMPAGNE 16
  • Partager nos idées déco sur le thème de Déco de charme, campagne, brocante, vieilles pierres, rénovation de notre fermette, jardins, les roses, abécédaires anciens et aussi les miens ... mais aussi partager quelques trouvailles sur le thème des jouets an
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2009

COTE CAMPAGNE

Bienvenue à Coté Campagne !

Partager nos idées de déco dans l'esprit Campagne, brocantes et vieilles pierres, jardin et roses ....jouets anciens ...

Publicité
Commentaires
S
Je viens de visiter la totalité de ton blog.<br /> <br /> Et je suis sous le charme.<br /> <br /> Tu as l'air d'avoir une très belle maison et nous avons les mêmes goûts pour les choses anciennes.<br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter pour pouvoir te découvrir de jour en jour.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Et surtout j'oubliais, bonne et heureuse année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> LA BRIERONNE
C
Je découvre ton blog et je me régale .... à plus je continue ma visite !!!
N
sûr que je reviendrai .... je vais de ce pas m'inscrire à la newsletter !!!!
V
bienvenue sur la blogo, je viens de te croisée chez "entrez c'est ouvert" hhhuuumm !!! tu as un bien joli blog, je reviendrais<br /> bisous
G
Bienvenue à toi!<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité